GROUPE PARTOUCHE : MISE EN OEUVRE D'UN CONTRAT DE LIQUIDITE

MISE EN OEUVRE D'UN CONTRAT DE LIQUIDITE

Paris le 24 mai 2012

Groupe Partouche annonce avoir confié à OddoCorporate Finance, la mise en oeuvre d'un contrat de liquidité conforme à la charte de déontologie établie par l'AMAFI et approuvée par la décision de l'Autorité des marchés financiers du 21 mars 2011.

Ce contrat de liquidité, qui démarre le 28 mai 2012 en ouverture de Bourse, a été convenu pour une durée d'un an et est renouvelable par tacite reconduction. Il a pour objet l'animation des titres de la société GROUPE PARTOUCHE (code ISIN FR0000053548 - Mnémonique PARP) sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris.

Pour la mise en oeuvre de ce contrat, la société Groupe Partouche a affecté la somme de 250 000 € au compte de liquidité.

INFORMATIONS FINANCIERES

Groupe Partouche                                                                               Tél : 01.47.64.33.45 - Fax : 01.47.64.19.20
Alain Cens, Directeur financier                                                             info-finance@partouche.com

Groupe Partouche: Mise en Oeuvre d'un contrat de liquidité