URBANIMMERSIVE annonce que l'un des plus grand site de courtage immobilier canadien, RE/MAX Québec, adopte la solution de blogue immersif d'Urbanimmersive

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 7 mai 2015) - Technologies Urbanimmersive Inc. (la « Société » ou « Urbanimmersive ») (TSX CROISSANCE:UI) est heureuse d'annoncer aujourd'hui que RE/MAX Québec lance la nouvelle plateforme de blogue immersif d'Urbanimmersive sur son portail immobilier www.remax-quebec.com, l'un des sites les plus visités au Canada. Au terme de l'entente renouvelable d'une durée de 2 années, Urbanimmersive fournira notamment une solution de blogue immobilier clé en main comprenant le support technologique et la rédaction d'articles supportés par du contenu visuel immersif.

« Nous voulions offrir aux utilisateurs de notre portail du contenu rédactionnel distinctif concernant l'immobilier » déclare Mme Stéphanie Gauthier, Directrice, stratégies numériques et technologies de RE/MAX Québec. « La nouvelle solution de blogue immersif d'Urbanimmersive répond exactement à ce que nous recherchions. Son API simplifiant son intégration sur notre site, le gestionnaire de contenu en ligne, le service clé en main de rédaction d'articles exclusifs sur l'immobilier ainsi que le support visuel immersif intégré dans certains articles sont de grandes valeurs ajoutées pour les objectifs de notre organisation concernant notre présence sur le web. Nous sommes confiants que la solution d'Urbanimmersive permettra d'attirer de nouveaux visiteurs sur notre portail, d'augmenter le temps passé sur le site en plus d'offrir une expérience engageante et agréable.»

La nouvelle entente avec RE/MAX Québec prévoit également l'utilisation d'un algorithme d'acquisition de trafic développé par Urbanimmersive à même la plateforme de blogue. Cet algorithme renferme une intelligence d'affaires conçue et expérimentée par Urbanimmersive permettant d'optimiser en temps réel le coût d'acquisition de trafic de lecteurs auprès des réseaux sociaux. Urbanimmersive a également obtenu le mandat de collaboration technique pour la refonte du portail de l'agence.

"Je crois que cette entente confirme que nos récents efforts de recherches et développement dans le marché de l'immobilier visant à monétiser l'utilisation de notre technologie vont dans la bonne direction." déclare Ghislain Lemire d'Urbanimmersive. L'entente nous offre également une visibilité inestimable auprès de l'industrie de l'immobilier en Amérique pour notre nouvelle plateforme de blogue, désormais beaucoup plus facile à exporter en dehors du Québec."

Par le fait même, Urbanimmersive dévoile le nom de son client gardé anonyme lors du communiqué de presse du 3 février 2015.

À Propos d'Urbanimmersive

Urbanimmersive est une filiale en propriété exclusive de Technologies Urbanimmersive. Basée à Laval, Québec, Technologies Urbanimmersive est une entreprise de médias numériques dédiée au marché de l'immobilier en ligne. La Société offre des services de production de contenu marketing et des solutions technologiques innovantes spécifiquement conçues pour accroître la productivité et les revenus de sa clientèle. La clientèle de l'entreprise se compose principalement de constructeurs, promoteurs immobiliers, courtiers immobiliers, agences de courtage et opérateurs de portails immobiliers.

Pour de plus amples informations, visitez le www.urbanimmersive.com.

À propos de RE/MAX Québec

RE/MAX Québec est le plus important réseau de courtiers immobiliers avec plus de 3 200 courtiers répartis à travers 133 bureaux dans la province. Plus de 40% des propriétés offertes chaque année au Québec sont vendues par ce réseau qui ne réunit pourtant seulement que 20% de tous les courtiers. RE/MAX compte parmi les 30 entreprises les plus admirées des québécois, selon Léger Marketing et le Journal Les Affaires.

Pour de plus amples informations, visitez le www.remaxquebec.com.

Mise en Garde relative aux Déclarations prospectives

Certaines déclarations faites dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont de nature prospective et, à ce titre, sont assujetties à d'importants risques, incertitudes et hypothèses. Les résultats ou événements dont il est question dans ces déclarations prospectives pourraient différer sensiblement des résultats ou événements réels. C'est pourquoi le lecteur est mis en garde contre le risque d'accorder une crédibilité excessive à ces déclarations prospectives. Pour plus de détails sur certains de ces facteurs de risque et hypothèses ou d'autres éléments, les lecteurs sont invités à se référer aux Rapports de gestion et d'analyse de la situation financière et des résultats d'exploitation respectifs de la Société datés du 27 janvier 2015 et déposés auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué reflètent nos attentes en date des présentes. Nous n'avons ni l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser l'une ou l'autre des déclarations prospectives.

Ce communiqué de nouvelles ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat de titres aux États-Unis ou à toute personne des Etats-Unis. Les titres n'ont pas été et ne seront pas enregistrés au titre du United States Securities Act de 1933 tel que modifié, ou les lois des valeurs mobilières de tout état des États-Unis d'Amérique et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis d'Amérique ou de ses territoires ou possessions, sauf en vertu d'une exception.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

Ghislain Lemire