BlissCo obtient une licence de vente de cannabis de Santé Canada

Ne pas distribuer aux États-Unis ni aux U.S. Newswires

VANCOUVER (Colombie-Britannique), 19 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- via NetworkWire - BlissCo Cannabis Corp. (CSE : BLIS) (OTCQB : HSTRF) (FRA : GQ4B) («BlissCo» ou la «Société»), est heureuse d'annoncer qu'elle a obtenu une licence de vente complète de Santé Canada lui permettant de vendre du cannabis en vrac et des produits à base de cannabis préemballés, étiquetés et testés.

«Nous sommes ravis d’obtenir notre licence de vente et de pouvoir commencer à pré-enregistrer des clients et à fournir nos produits à base de cannabis de qualité supérieure à la fois au marché médical et au marché adulte au Canada», a déclaré Damian Kettlewell, PDG de BlissCo. «BlissCo s'est engagé à fournir un service de premier plan à tous ses clients.»

La société lancera prochainement son site Web de commerce électronique et BlissConnect, une application de télémédecine pour les consultations liées au cannabis médical, afin de servir ses clients des services médicaux. La société est actuellement prête à pré-enregistrer les clients souhaitant être les premiers à bénéficier des premières livraisons. Pour se pré-inscrire, les clients peuvent appeler le service à la clientèle de BlissCo au 1-877-310-BLIS (2547) de 9 h à 17 h, heure normale du Pacifique, ou envoyer un email à l’adresse suivante : hello@blissco.com.

À propos de BlissCo Cannabis Corp.

BlissCo Cannabis Corp. (CSE : BLIS) (OTCQB : HSTRF) (FRA : GQ4B) est un producteur, un transformateur et un distributeur sous licence axé sur le mieux-être de cannabis de très grande qualité.

BlissCo s'engage à fournir un service clientèle distingué et des produits innovants à base de cannabis. La société exploite les dernières technologies et développe continuellement son réseau d’experts de premier plan. BlissCo s'appuie sur une équipe expérimentée, profondément en phase et intégrée avec les partenaires de l'industrie, les patients et les clients de BlissCo.

Pour en savoir plus : BlissCo.com

Au nom du Conseil d’administration

BLISSCO CANNABIS CORP.

Damian Kettlewell, PDG, fondateur et président

Pour plus d’informations, merci de contacter :

Ariel Jack Lewinski, Développement des affaires et relations avec les investisseurs

# 1-604-377-7533
ariel.lewinski@blissco.com

Avertissement

Le présent communiqué de presse contient des informations prospectives et des déclarations prospectives au sens de la législation sur les valeurs mobilières applicable (collectivement, les «déclarations prospectives»). L’utilisation du futur et d’expressions similaires a pour but d’identifier les déclarations prospectives. Ces déclarations impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs susceptibles d’entraîner une différence substantielle entre les résultats ou les événements réels et ceux anticipés dans ces déclarations prospectives. Les lecteurs sont invités à ne pas se fier indûment à ces déclarations prospectives. Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives et des hypothèses concernant les éléments suivants : la capacité d'exécuter nos plans stratégiques et son impact sur nos opérations futures, les dépenses en immobilisations, l'obtention d'une licence pour l’huile de cannabis et d'une licence de vente de cannabis séché, ainsi que d'autres objectifs. Les résultats réels obtenus peuvent différer des informations fournies dans le présent document en raison de nombreux risques et incertitudes connus et inconnus, et d'autres facteurs. La société estime que les attentes reflétées dans ces déclarations prospectives sont raisonnables, mais rien ne garantit que ces attentes se révéleront exactes. La Société décline toute obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives, sauf si la loi l'exige.

Le CSE n’a nullement accepté le bien-fondé de la transaction proposée et n’a ni approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué de presse.

Contact de communication avec les entreprises :
NetworkNewsWire (NNW)
New York, New York