Le comté d’Anoka (Minnesota) se joint à plus de 6 500 organismes acheteurs du secteur public ayant choisi notre solution complète d’approvisionnement électronique

MONTRÉAL, 03 mai 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- mdf commerce inc., un leader des technologies de commerce électronique de type logiciel-service (« SaaS »), annonce que le comté d’Anoka, au Minnesota (le « comté ») a signé une entente d’une durée de cinq ans pour l’utilisation de notre solution d’approvisionnement complète englobant toutes les étapes du processus, soit de la demande d’achat jusqu’au paiement. Cette initiative permettra au comté de moderniser et de simplifier ses processus d’approvisionnement tout en tirant pleinement parti des avantages en matière de gestion des données et d’analyse que procure notre technologie d’approvisionnement électronique.

Le comté d’Anoka, qui compte une population d’environ 358 000 habitants, est le quatrième comté le plus peuplé du Minnesota. Il comprend la partie nord de la région métropolitaine de Minneapolis-Saint Paul.

La décision du comté d’adopter notre solution complète est importante, car elle contribuera à simplifier ses processus d’approvisionnement. La technologie d’approvisionnement électronique que nous proposons fournira au comté d’Anoka les outils dont il a besoin pour moderniser la façon dont les acheteurs et les fournisseurs interagissent et effectuent des transactions.

La plateforme fournira également au comté un accès à des données et à des analyses qui lui permettront de prendre des décisions plus éclairées en matière d’approvisionnement et de cerner les occasions de réduire les coûts. De plus, l’interface conviviale de la plateforme permettra aux fournisseurs de conclure plus facilement des marchés avec le comté d’Anoka, et ainsi d’améliorer leur collaboration et de forger des relations plus solides.

Tout au long des cinq années que durera l’entente, le comté procédera à la transformation numérique de son processus d’approvisionnement en adoptant une technologie d’approvisionnement électronique qui favorisera l’efficacité et la transparence des marchés publics. Le comté d’Anoka aura accès à notre solution complète entièrement intégrée, soit le fruit de nos 20 années d’expérience dans le développement de diverses solutions, englobant entre autres les fonctionnalités suivantes :

APPEL D’OFFRES | Un processus stratégique permettant de simplifier la création, la publication et l’évaluation des appels d’offres et l’attribution des marchés sur une seule plateforme facile à utiliser

INTERACTION | Une gestion des fournisseurs permettant d’améliorer la transmission de renseignements et l’automatisation, et ainsi d’interagir de manière professionnelle avec les fournisseurs tout au long du processus d’approvisionnement et d’assurer une bonne gestion du rendement et de la négociation des contrats

CONTRAT | Une bonne gestion du cycle de vie des contrats permettant d’accroître l’efficacité et la transparence, grâce à une collaboration dans la rédaction des contrats, une surveillance du rendement et une gestion de cycle de vie des contrats

APPROVISIONNEMENT | Une solution permettant d’améliorer l’ensemble du processus et englobant toutes les étapes du processus d’approvisionnement, soit de l’appel d’offres jusqu’au paiement, et offrant les fonctionnalités de production de bons de commande, de facturation, de paiement, de production de rapports sur les dépenses et d’intégration avec le processus de planification des ressources du comté

« Nous sommes ravis que notre solution d’approvisionnement électronique ait été sélectionnée par le comté d’Anoka. Notre technologie complète englobant toutes les étapes du processus d’approvisionnement fournit les outils dont le comté d’Anoka aura besoin pour procéder à sa transformation d’approvisionnement numérique, a déclaré Mark Eigenbauer, président de l’approvisionnement électronique chez mdf commerce. Notre technologie vise à appuyer les initiatives d’approvisionnement du secteur public. Nous sommes impatients d’aider le comté d’Anoka à accroître son efficacité, sa transparence et son accès tout au long de son processus d’approvisionnement. »

À propos de mdf commerce inc.
mdf commerce inc. (TSX : MDF) rend le commerce fluide en fournissant un large éventail de solutions de type logiciel-service (« SaaS ») qui optimisent et accélèrent les interactions commerciales entre acheteurs et vendeurs. Nos plateformes et services outillent les entreprises à travers le monde et leur permettent de générer des milliards de dollars de transactions annuellement. Nos solutions d’approvisionnement électronique (anciennement « approvisionnement stratégique »), de commerce électronique et de places de marché électroniques sont soutenues par une équipe solide et dévouée d’environ 650 employés basés au Canada, aux États-Unis, en Ukraine et en Chine. Pour plus d’informations, consultez notre site Web au mdfcommerce.com, suivez-nous sur LinkedIn ou appelez au 1 877 677-9088.

Pour plus d’informations :

Brigitte Guay, directrice - communications corporatives
Sans frais : 1 877 677-9088, poste 5123