ASSYSTEM : Modalités de mise à disposition des informations relatives à l'Assemblée Générale

ASSYSTEM
Société anonyme à Conseil d'administration au capital de 22 218 216 euros
Siège social : 70 boulevard de Courcelles - 75017 Paris
412 076 937 RCS PARIS

Communiqué au titre des modalités de mise à disposition des informations relatives
 à l'Assemblée Générale du 24 mai 2016

La société Assystem S.A. invite ses actionnaires à participer à l'Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le 24 mai 2016 à 9 heures 30 au centre de Conférences Etoile Saint Honoré situé au 21-25, rue Balzac - 75008 Paris.

La société Assystem S.A. informe ses actionnaires que l'avis de réunion comportant l'ordre du jour et le projet des résolutions a été publié au BALO le 15 avril 2016 et l'avis de convocation a été publié au BALO le 4 mai 2016. Les modalités de participation et de vote à cette assemblée générale figurent dans ces avis.

Les renseignements et documents prévus par l'article R.225-83 du Code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peuvent être consultés sur le site internet de la société : www.assystem.com/2016/11/fr/investisseurs/information-reglementee.

Les informations et documents relatifs à cette assemblée visés à l'article R.225-73-1 du Code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires applicables.

Mise à disposition des informations - AG