ASSYSTEM : MISE A DISPOSITION DU DOCUMENT DE REFERENCE

Publication du Document de Référence 2016

Paris, le 31 mars 2017, à 17h35 - Assystem S.A. (ISIN : FR0000074148 - ASY), acteur majeur  de l'ingénierie, annonce, conformément à l'article L. 233-8 II du Code de commerce et à l'article 223-16 du Règlement général de l'Autorité des Marchés Financiers, que son Document de Référence 2016 a été déposé aujourd'hui auprès de l'Autorité des Marchés Financiers.

Il est tenu gratuitement à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté sur le site Internet de la Société à l'adresse http://www.assystem.com/fr/investisseurs/information-reglementee.html.

Des exemplaires du Document de Référence sont également disponibles au siège de la Société - 70, boulevard de Courcelles, 75017 Paris. Le Document de Référence intègre notamment le rapport financier annuel 2016, le rapport du Président du Conseil d'administration sur les travaux du Conseil et sur le contrôle interne, les rapports des Commissaires aux comptes et leurs honoraires, ainsi que le document annuel d'information.

Assystem est un groupe international d'Ingénierie. Au coeur de l'industrie depuis 50 ans, le Groupe accompagne ses clients dans le développement de leurs produits et dans la maîtrise de leurs investissements industriels tout au long du cycle de vie. Assystem emploie près de 12 500 collaborateurs dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 956 M€ en 2016. Assystem SA est cotée à Euronext Paris.
Plus d'informations sur www.assystem.com
Retrouvez Assystem sur Twitter : @Assystem