ABO-Group : Achat - Remboursement du prêt d'actions

Achat - Remboursement du prêt d'actions

Gand, 23 juin 2017 - 18.00 h - Communiqué de presse / information réglementée

Par le mandat accordé par l'assemblée générale du 28 mai 2014 au conseil d'administration, ABO-Group a acheté 16.000 de ses propres actions, via des achats à Euronext Bruxelles comme suit :

Date Total des actions Montant (EUR) Prix (EUR)
20 juin 2017 15.910 45.041,59 2,82
21 juin 2017 90 272,56 2,94
Total 16.000 45.314,15 2,83

Les actions achetées sont utilisées pour couvrir le remboursement du prêt d'actions accordé le 9 novembre 2015 par l'actionnaire majoritaire, monsieur Frank De Palmenaer. Ce prêt a eu lieu après le rachat d'une participation à 50% dans Energy to Zero NV, ayant été payé partiellement par des actions d'ABO-Group. Les actions extraites devaient être redonnées au prêteur au plus tard le 30/06/2017, comme mentionné dans le rapport annuel de 2016 du groupe. Après remboursement de ce prêt, la société ne possèdera plus d'actions propres.

À propos d'ABO-Group

ABO-Group est un bureau d'études axé sur la construction, l'environnement et l'énergie. ABO-Group est actif tant dans ses trois pays d'origine (Belgique, Pays-Bas et France) que sur le marché internationale et garantit une solution durable à ses clients. Pour une description plus large des activités du groupe, vous pouvez consulter le site internet de ABO-Group (www.abo-group.eu).

Pour plus de renseignements :

Frank De Palmenaer                                                  Johan Reybroeck
CEO ABO-Group Environment NV                           CFO ABO-Group Environment NV
frank.depalmenaer@abo-group.eu                                     johan.reybroeck@abo-group.eu
T +32 (0)9 242 88 22

Derbystraat 255, Maaltecenter Bloc G, B-9051 Gent (SDW), Belgique

Ce communiqué de presse est disponible sur www.abo-group.eu

Achat - Remboursement du prêt d’actions