AdUX SA : MODIFICATION DES MOYENS AFFECTÉS AU CONTRAT DE LIQUIDITÉ

Paris, le 19 octobre 2017, 8h40
MODIFICATION DES MOYENS AFFECTÉS
AU CONTRAT DE LIQUIDITÉ

Au titre du contrat de liquidité confié par la société AdUX SA à la société Kepler Cheuvreux, les moyens ont été augmentés de 100 000 euros en espèces à la date du 19 octobre 2017.

Il est rappelé qu'à la date du bilan semestriel au 30 juin 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 18 121 titres AdUX,
  • 29 139,83 euros.

Le solde espèces porté au crédit du Compte de liquidité s'élève après cette opération à 100 837,38 euros.

À propos d'AdUX

Pionnier du secteur, AdUX est un leader européen du marketing digital.
Présente dans 6 pays européens, la société AdUX a réalisé un chiffre d'affaires de 59 millions d'euros en 2016.
Indépendante depuis sa création, la société est cotée sur le compartiment C de Euronext Paris et fait partie des indices CAC Small, CAC All-Tradable et CAC PME. Code ISIN : FR 0012821890 / Mnémo : ADUX / LEI : 969500IIE66C3CFB1K57

Plus d'informations surwww.adux.com et infofin@adux.com

Suivez-nous sur Twitter : @AdUX_France
LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/adux_fr

Contact investisseurs et analystes
infofin@adux.com

Patricia Goldman Communication, Christine Amella
camella@patricia-goldman.com
Tel. : +33 1 47 53 65 72

Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que AdUX Group estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations. AdUX Group opère dans un secteur des plus évolutifs au sein duquel de nouveaux facteurs de risques peuvent émerger. AdUX Group ne prend en aucune manière l'obligation d'actualiser ces déclarations de nature prévisionnelle en fonction de nouvelles informations, évènements ou autres circonstances.

AdUX SA : MODIFICATION DES MOYENS AFFECTÉS AU CONTRAT DE LIQUIDITÉ