Solutions Globale MOBI724 inc. reçoit l’approbation pour inscription sur le TSX-V

MONTRÉAL, 13 mars 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Solutions Globale Mobi724 inc. (« MOBI724 » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:MOS) (OTCQB:MOBIF), chef de file du secteur de la technologie financière offrant une gamme unique et pleinement intégrée de solutions de paiement EMV, d’offres liées aux cartes, de marketing numérique et d’intelligence d’entreprise, annonce qu’à la fermeture des marchés aujourd’hui, la Société inscrira officiellement ses titres sur la bourse de croissance TSX (« TSX-V ») et les titres débuteront officiellement à être négociés sur le TSX-V sous le symbole TSX-V : MOS mercredi le 14 mars 2018 à l’ouverture des marchés. Simultanément à l’inscription sur le TSX-V, la Société désinscrira volontairement ses titres de la Bourse des Valeurs Canadienne (« CSE »)

« Nous remercions la TSX de nous avoir aidés à finaliser le processus d'inscription. Nous savons que l'espace FinTech est en constante évolution et que MOBI724 a la stratégie, l'équipe et la perspective de créer de la valeur pour nos actionnaires et de réussir à long terme. Grâce à cette inscription sur le TSX-V, nous sommes heureux d'offrir à un nombre encore plus grand d'investisseurs l'occasion de se joindre à nous dans la prochaine phase de notre croissance », a déclaré Marcel Vienneau, chef de la direction de MOBI724.

À propos de Mobi724

Des transactions intelligentes, n’importe où

Mobi724, chef de file du secteur de la technologie financière ayant son siège social à Montréal (Canada), offre une gamme unique et pleinement intégrée de solutions de paiement et de marketing numérique combinant des services de paiement EMV, d’offres liées aux cartes et de plateforme de marketing numérique et d’intelligence d’entreprise, compatibles avec toutes les cartes et tous les appareils mobiles. Les solutions de Mobi724 ajoutent de la valeur à tous les types d’opérations profitant aux banques, aux détaillants et aux titulaires de carte en exploitant les données disponibles sur les utilisateurs et les achats afin d’augmenter le volume d’opérations et les sommes dépensées. Mobi724 offre une solution clé en main à ses clients leur permettant de saisir les opérations par carte effectuées au moyen de tout appareil mobile ou à partir de tout point de vente ou de toute carte de paiement. Mobi724 offre à ses clients une traçabilité complète et des données sur la clientèle enrichies grâce à sa gamme de produits. Ses solutions permettent aux associations d’émetteurs de cartes, aux détaillants, aux fabricants, aux fournisseurs d’offres, aux opérateurs d’appareils mobiles et aux émetteurs de cartes de créer, de gérer, de déployer et de « suivre et mesurer » des campagnes incitatives dans le monde entier pour tout appareil mobile et d’en permettre l’encaissement à tout point de vente.

Avertissement légal

Certains énoncés contenus dans le présent document, notamment ceux qui expriment les attentes ou les estimations de la direction quant au rendement futur de la Société, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d’estimations et d’hypothèses; même si la direction les considère comme exacts au moment où ils sont formulés, ils sont de par leur nature soumis à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et de la concurrence. Nous avisons les lecteurs que ces énoncés prospectifs sont soumis à des risques, à des incertitudes et à d’autres facteurs connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les résultats ou le rendement réels de la Société diffèrent considérablement des résultats ou du rendement futurs exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. Les investisseurs ne doivent pas se fier sans réserve aux énoncés prospectifs. La présente mise en garde s’applique à tous les énoncés prospectifs, exprimés verbalement ou par écrit, qui sont attribués à la Société ou à toute personne qui les exprime au nom de la Société. Sauf si la loi l’exige, la Société n’est nullement tenue de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs, que ce soit pour refléter de nouveaux renseignements, des événements futurs ou d’autres circonstances.

La Bourse de croissance TSX (TSX-V) n’a pas examiné le présent communiqué et n’engage pas sa responsabilité à l’égard de la pertinence ou de l’exactitude de celui‑ci. Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat de titres aux États‑Unis.

Ce communiqué de presse a été traduit en français à partir de l'original en anglais et représente une traduction fidèle au meilleur des connaissances du traducteur. En cas de divergence entre les deux documents, seule la version anglaise fera foi.

Pour de plus amples informations, visitez MOBI724.com ou contactez :

Relations avec les investisseurs :
M. Andreas Curkovic
Proconsul Capital Ltd.