MONTRÉAL, 17 avr. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Solutions Globale MOBI724 inc. (« MOBI724 » ou la « Société ») (TSX-V:MOS) (OTCQB:MOBIF), chef de file du secteur de la technologie financière offrant une gamme unique et pleinement intégrée de solutions de paiement EMV, d’offres liées aux cartes, de marketing numérique et d’intelligence d’entreprise, annonce qu'en vertu du programme d’incitatif liée à l’exercice précoce de bons de souscription (le « Programme ») annoncé le 19 mars 2018, les porteurs de bons de souscription éligible (les «Porteurs éligibles ») ont exercé 6 200 000 bons de souscription éligibles (les « Bons de souscription éligibles ») à un prix égal à 0,15 $ pour un produit brut total de 930 000 $. Un administrateur de la Société a exercé 1 000 000 de

Bons de souscription éligibles.

Marcel Vienneau, PDG de MOBI724, a déclaré : « Nous sommes ravis que les détenteurs de bons de souscription éligibles, y compris un administrateur de la Société, aient choisi d'exercer leurs bons de souscription dans le cadre du Programme et d'accroître leur investissement dans la Société. Ce Programme est un moyen rentable et prudent pour MOBI724 d'ajouter près de 1 million de dollars à sa trésorerie et nous offre une certaine flexibilité compte tenu de la croissance de notre pipeline de ventes. »

Conformément au Programme, les Porteurs éligibles ont reçu 6 200 000 bons de souscription incitatifs (« Bons de souscription incitatifs ») exerçables au prix de 0,46 $ qui expirera le 13 avril 2019. Les Bons de souscription incitatifs sont assujettis à une période de détention de quatre (4) mois et un (1) jour conformément à la réglementation en valeurs mobilières applicable et sont également assujetties à une conversion forcée par la Société si, à quelque moment que ce soit avant le 13 avril 2019, les actions ordinaires de la Société se négocient à un prix égal ou supérieur à 0,65 $ au moins dix (10) jours de bourse consécutifs.

La participation au Programme et l'émission de Bons de souscription incitatifs à un administrateur constituent une « transaction entre parties liées » au sens de la Norme multilatérale 61-101 sur la protection des porteurs minoritaires lors d'opérations particuliers, qui a été adopté par la Bourse de croissance TSX conformément à sa Politique 5.9 - Protection des porteurs minoritaires lors d'opérations particuliers. Toutefois, le Programme et l’émission de Bons de souscription incitatifs sont exempté des exigences d'évaluation formelle et d'approbation des actionnaires minoritaires de ces instruments et politiques, étant donné que les actions ordinaires de la Société sont inscrites à la Bourse de croissance TSX et, en ce qui concerne l'exigence d'approbation des actionnaires minoritaires, ni la juste valeur marchande des Bons de souscription incitatifs, ni la contrepartie à recevoir pour les Bons de souscription incitatifs excède 25% de la capitalisation boursière de la Société.

À propos de Mobi724

« Des transactions intelligentes, n’importe où »

MOBI724, chef de file du secteur de la technologie financière, offre une gamme unique et entièrement intégrée de solutions liées aux cartes de paiement, au marketing numérique et d’intelligence d’entreprise, compatibles avec n'importe quelle carte de paiement, sur n'importe quel appareil mobile et à n'importe quel point de vente ; et une plate-forme de paiement mobile conforme à la norme EMV. MOBI724 fournit des solutions clé en main pour les associations de cartes, les émetteurs de cartes, les banques, les détaillants, les fabricants, les fournisseurs d'offres, pour créer, gérer, livrer et suivre et mesurer les campagnes d'incitation en temps réel. La société trouve de la valeur de « Big Data » pour offrir des expériences utilisateur transparentes et personnalisées au bénéfice de toutes les parties de l'écosystème. Le siège social de MOBI724 se trouve à Montréal, au Canada, et la société est actuellement présente en Amérique du Nord et en Amérique latine, dans les Caraïbes et en Asie-Pacifique.

Avertissement légal

Certains énoncés contenus dans le présent document, notamment ceux qui expriment les attentes ou les estimations de la direction quant au rendement futur de la Société, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d’estimations et d’hypothèses; même si la direction les considère comme exacts au moment où ils sont formulés, ils sont de par leur nature soumis à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et de la concurrence. Nous avisons les lecteurs que ces énoncés prospectifs sont soumis à des risques, à des incertitudes et à d’autres facteurs connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les résultats ou le rendement réels de la Société diffèrent considérablement des résultats ou du rendement futurs exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. Les investisseurs ne doivent pas se fier sans réserve aux énoncés prospectifs. La présente mise en garde s’applique à tous les énoncés prospectifs, exprimés verbalement ou par écrit, qui sont attribués à la Société ou à toute personne qui les exprime au nom de la Société. Sauf si la loi l’exige, la Société n’est nullement tenue de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs, que ce soit pour refléter de nouveaux renseignements, des événements futurs ou d’autres circonstances.

La Bourse des valeurs canadiennes (CSE) n’a pas examiné le présent communiqué et n’engage pas sa responsabilité à l’égard de la pertinence ou de l’exactitude de celui‑ci. Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat de titres aux États‑Unis.

Ce communiqué de presse a été traduit en français à partir de l'original en anglais et représente une traduction fidèle au meilleur des connaissances du traducteur. En cas de divergence entre les deux documents, seule la version anglaise fera foi.

Pour de plus amples informations, visitez MOBI724.com ou contactez :

Relations avec les investisseurs :
M. Andreas Curkovic
Proconsul Capital Ltd.
T : 416-577-9927;
E : andreascurkovic@sympatico.ca