Sidetrade : Poursuite d'une forte croissance au T1, CA en hausse de 14%

Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2018

Poursuite d'une forte croissance au T1 : CA en hausse de 14%

En commentant cette publication, Olivier Novasque, Président de Sidetrade, a déclaré :

« Conformément à nos attentes, l'activité de Sidetrade continue de croître à un rythme très soutenu signant ainsi un treizième trimestre consécutif de croissance à deux chiffres.

Au-delà de cette performance, ce bon début d'année confirme également la pertinence et le très bon démarrage de l'exécution de notre plan stratégique Aim2020. Même si beaucoup reste à faire, nous avons d'ores et déjà mis à profit ce premier trimestre en créant une seule organisation commerciale et marketing par l'unification des équipes issues des sociétés acquises, et ce pour l'ensemble de nos solutions et des pays où nous opérons. Cet effort de rationalisation, d'alignement et de synergies nous permet dès à présent de disposer d'une force de frappe commerciale et marketing unique, valorisant l'ensemble de notre offre, prête à accélérer et à démocratiser l'accès à l'Intelligence Artificielle sur le marché des entreprises.

Ce travail de convergence nous positionne idéalement pour atteindre notre objectif : être la plateforme d'Intelligence Artificielle de la relation clients pour les entreprises les plus performantes. »

Poursuite d'une forte croissance au T1 : CA en hausse de + 14%

Groupe Sidetrade

(en millions d'euros)
2018 2017 Variation
Chiffre d'Affaires T1 5,9 5,2 +14%

Les informations 2018 sont des données consolidées non auditées.

Au premier trimestre 2018, le chiffre d'affaires consolidé du Groupe Sidetrade continue d'afficher une croissance à deux chiffres à 14% par rapport au premier trimestre 2017, lequel était déjà en croissance de 21%.

La direction est confiante sur sa capacité à afficher une activité en croissance sur l'exercice 2018.

Sidetrade_CA_2018T1