Ecoslops : Le Prix de l'Innovation EVOLEN 2018 décerné au Mini-P2R

PARIS, 3 octobre 2018 - 18H10

À l'occasion du 20ème anniversaire de son Prix de l'Innovation, et en présence de Mme Virginie Schwarz, Directrice de l'Énergie rattachée au Ministère de l'Écologie, du Développement Durable et de l'Énergie, EVOLEN a décerné le Prix de l'Innovation 2018 au Mini-P2R d'Ecoslops, une unité containérisée de revalorisation des résidus pétroliers destinée à l'ensemble des ports de moyenne taille.

Ce prix récompense une PME-PMI, qui se distingue par la portée de son innovation (produit, service ou initiative). Le Prix de l'Innovation 2018 a été remis ce mercredi 3 octobre au Palais des Congrès de Paris, au cours des Journées Annuelles d'EVOLEN. Cette récompense, reconnue par l'ensemble de la profession, a été attribuée après présentation des projets devant un jury composé de sociétés et de professionnels de l'industrie des énergies.

A PROPOS D'ECOSLOPS
Ecoslops est cotée sur Euronext Growth à Paris
Code ISIN : FR0011490648 - Mnémonique : ALESA / éligible PEA-PME.
Contact Relations investisseurs : info.esa@ecoslops.com - 01 83 64 47 43

Ecoslops est la cleantech qui fait entrer le pétrole dans l'économie circulaire grâce à une technologie innovante, permettant de produire du carburant et du bitume léger à partir de résidus pétroliers. La solution proposée par Ecoslops repose sur un procédé industriel unique de micro-raffinage de ces résidus pour les transformer en produits commerciaux aux standards internationaux. Ecoslops offre aux infrastructures portuaires, aux collecteurs de résidus ainsi qu'aux armateurs une solution économique et écologique.
www.ecoslops.com

PDF CP PRIX EVOLEN ECOSLOPS