BIGBEN ANNONCE PRO FISHING SIMULATOR SUR PLAYSTATION®4, XBOX ONE ET PC

BIGBEN annonce PRO FISHING SIMULATOR sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

Lesquin, le 11 octobre 2018 - Bigben et le studio Sanuk Games annoncent leur partenariat pour la sortie du jeu Pro Fishing Simulator prévu le 29 novembre sur PC, PlayStation®4 et Xbox One.

Pro Fishing Simulator est une simulation de pêche sportive authentique qui permet à tous de profiter de cette activité de loisir qui séduit plus d'un million et demi de Français et de Françaises*. Pêcheurs confirmés ou débutants, les joueurs pourront parcourir les plus beaux environnements de pêche du monde et se confronter à de très nombreuses espèces de poissons aux comportements réalistes. Des marques prestigieuses telles Strike King, Lew's et Vision seront représentées dans le jeu qui propose plus de 100 pièces d'équipements officiels.

*Nombre de licenciés en 2017 selon la Fédération Nationale de la Pêche en France

Caractéristiques principales :

• 9 zones de pêche, basées sur de véritables lieux à travers le monde - des Seychelles à la Forêt Noire en passant par le Colorado.
  • Un jeu complet avec 79 espèces de poissons (truites, perches, barracudas, etc.) et 6 techniques de pêche à maîtriser (pêche à la mouche, au lancer, en bateau, etc.).
  • Des centaines d'équipements de marques officielles.
  • Des didacticiels adaptés à tous les niveaux, un wiki pour en apprendre plus sur les poissons et plus de 100 challenges à relever.
  • Des défis hebdomadaires et saisonniers avec des classements mondiaux.

Pro Fishing Simulator sera disponible le 29 novembre sur PC, PlayStation®4 et Xbox One

À propos de Bigben
Acteur de premier plan de l'industrie des loisirs numériques, BIGBEN exerce son savoir-faire sur les domaines d'activités stratégiques du Gaming, du Mobile et de l'Audio. Fort de ses quinze années d'expérience dans la distribution et l'édition de jeux vidéo sur consoles et sur PC, BIGBEN a récemment opéré une montée en gamme réussie vers les jeux dits 'AA', fortement créateurs de valeur. Présent dans tous les pays du monde avec ses jeux de sport, de racing, de simulation ou d'action et d'aventure, BIGBEN ambitionne de figurer à moyen terme parmi les leaders mondiaux de son segment. www.bigben.fr

Société cotée sur Euronext Paris, compartiment B - Indice : CAC SMALL - Éligible SRD long | ISN : FR0000074072 ; Reuters : BIGPA ; Bloomberg : BIGFP | CHIFFRE D'AFFAIRES 2017-2018 : 245,4M€ | EFFECTIF : près de 600 collaborateurs | INTERNATIONAL : 11 filiales et un réseau de distribution dans 100 pays. fr.bigben-group.com

A propos de Sanuk
Sanuk Games is a small studio with a team of veteran programmers, artists and designers. We produce casual and midcore games on all platforms, some developed for 3rd party publishers and some published on our own. We tackle ports of existing games as well as original creations.

BBI Pro Fishing Simulator