MONTRÉAL, 12 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Humane Society International/Canada, en collaboration avec nos filiales internationales, a sauvé près de 200 chiens d’une terrible exploitation de viande canine en Corée du Sud – c’est la 13e fermée par Humane Society International à ce jour.

Les membres de l’équipe de sauvetage et les responsables de campagne sont disponibles pour commentaires (coordonnées ci-dessous).

Les médias pourront assister à l’arrivée de 86 chiens rescapés à notre refuge d’urgence de Montréal le 12 octobre.

QUOI :

  • Fermeture d’une grande ferme de viande canine en Corée du Sud.
  • Arrivée des chiens sauvés au refuge d’urgence de HSI/Canada à Montréal.

OÙ, QUAND : Refuge d’urgence de HSI/Canada : 7314 Av. Mountain Sights (au sud de Jean-Talon Ouest), Montréal, Québec H4P 2A6. Cliquez ici pour afficher la carte Google. 12 OCTOBRE.

QUI : Les membres de l’équipe de sauvetage de HSI/Canada et les responsables de campagne.

Photos et vidéos en haute définition disponibles ici.

Contact média:  Ewa Demianowicz, edemianowicz@hsi.org, 514.575.3499

Humane Society International/Canada est un leader en matière de protection animale. HSI Canada met en œuvre des programmes de protection des animaux de compagnie, de la faune et de son habitat naturel, de préservation de mammifères marins et de bien-être des animaux de ferme et des animaux dans la recherche. HSI/Canada est fière de faire partie de Humane Society International — l’un des organismes de protection animale les plus importants au monde. HSI/Canada célèbre les animaux et confronte la cruauté dans le monde entier — sur internet à l’adresse www.hsicanada.ca.