Cogeco inc. annonce les résultats des votes tenus à l’égard de l’élection des administrateurs à l’assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires

MONTRÉAL, 11 janv. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Cogeco inc. (« Cogeco ») (TSX : CGO) annonce que tous les candidats à l’élection indiqués dans sa circulaire d’information datée du 16 novembre 2018 ont été élus au conseil d’administration de Cogeco à l’assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires qui a eu lieu le 11 janvier 2019 à Montréal, au Québec (l’« assemblée »).

Les résultats détaillés des votes tenus à l’égard de l’élection des administrateurs sont les suivants :

CandidatRésultatsPour% PourAbstentions% Abstentions
Louis Audet  Élu42 741 49999,24328 4150,76
Mary‑Ann Bell  Élue42 886 63799,57183 2770,43
James C. Cherry  Élu43 006 05099,8563 8640,15
Samih Elhage  Élu43 066 60199,993 3130,01
Philippe Jetté  Élu43 065 90699,994 0080,01
Normand Legault  Élu43 062 68699,987 2280,02
David McAusland  Élu42 952 38999,73117 5250,27

On peut consulter les résultats des votes tenus à l’égard des questions soumises au vote, y compris, à des fins d’information, les résultats du vote des porteurs d’actions subalternes à droit de vote seulement, sur le site Web de SEDAR (www.sedar.com).

AU SUJET DE COGECO INC.

Cogeco inc. est une société de portefeuille diversifiée qui exerce ses activités dans les secteurs des communications et des médias. Sa filiale Cogeco Communications inc. fournit aux clientèles résidentielle et d’affaires des services Internet, de vidéo et de téléphonie au moyen de ses réseaux de fibres bidirectionnels à large bande. Elle exerce ses activités au Québec et en Ontario, au Canada, sous le nom Cogeco Connexion et sur la côte Est des États-Unis, sous la marque Atlantic Broadband (dans 11 États, du Maine jusqu’en Floride). Par l’intermédiaire de Cogeco Peer 1, Cogeco Communications inc. fournit à la clientèle commerciale une gamme de services de technologies de l’information (colocation, connectivité réseau, hébergement, informatique en nuage et services gérés) grâce à ses 16 centres de données, à son vaste réseau FastFiber Network® et à plus de 50 points de présence en Amérique du Nord et en Europe. Sa filiale Cogeco Média détient et exploite 23 stations de radio offrant une programmation complémentaire et une couverture étendue, desservant un large éventail d’auditoires, principalement dans la province de Québec, ainsi qu’une agence de nouvelles, Cogeco Nouvelles. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CGO). Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Communications inc. sont également inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CCA).

SOURCE :

Christian Jolivet
Premier vice-président, Affaires d’entreprise, chef des affaires juridiques et secrétaire
Cogeco inc.
514-764-4700

RENSEIGNEMENTS :

Marie-Hélène Labrie
Première vice-présidente, Affaires publiques et communications
Cogeco inc.
514-764-4700